Cinéma Arcadia, 2 Bis Faubourg de la Bade, 63200 RIOM

Votre cinéma Arcadia à RIOM

Le complexe, composé de trois salles, est le premier établissement à ouvrir sur le site des Jardins de la Culture, qui accueillera à terme la médiathèque et les écoles de musique, de cinéma et d'arts plastiques.

Des salles équipées des dernières technologies

Dans la grande salle de 298 places, la technologie laser 4k sera proposée, ce qui permet une meilleure définition de l'image. Le son immersif Dolby Atmos permet d'obtenir un son plus spectaculaire, particulièrement adapté à la diffusion de blockbusters français et américains.

Et pour que l'expérience soit la plus immersive possible, la grande salle sera majoritairement noire, du sol au plafond en passant par les fauteuils !

Les deux autres salles, de 102 et 142 places, misent aussi sur le confort des spectateurs avec des fauteuils de type club, et plus de place pour les jambes.

Le Cinéma ARCADIA est le premier bâtiment à ouvrir dans les futurs Jardins de la Culture (depuis le 19 décembre 2018)

Doivent suivre... la Médiathèque et le futur RAM Réseau d'Aide maternelle (Printemps 2019), les Jardins paysagés (Avril 2019), et l'Ecole de Musique et d'Arts Plastiques (fin 2019)

Par la rue Mazuer, vous aurez accès à un parking commun entre le Cinéma et la Médiathèque de 82 places : gratuit et ouvert entre 9h et 0h

Vous pouvez déjà apprécier les Vergers du Couvent (entrée par la rue Mazuer) avec ses tables à pique-nique et ses jeux pour enfants

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le Dossier de Presse ci dessous

Dossier de Presse des JARDINS DE LA CULTURE

Actualité Cinéma

Événements

Actu ciné, avant première, évènements, découvrez toute l'actualité du Arcadia.

Le cinéma

Le cinéma

Votre cinéma Arcadia à Riom, les salles, l'équipement, infos...

Les tarifs du cinéma

Les tarifs

Promotions, cartes d'abonnements, les bons plans de votre Arcadia à Riom


Cinéma Arcadia, 2 Bis Faubourg de la Bade, 63200 RIOM | Mentions légales | Contact
Cinéma Riom